• Yûko

    Yûko

    Yûko est appelée la "sorcière des dimensions". Elle a la réputation d'exaucer les voeux des gens pour peu qu'on en paye le prix. Malheureusement elle est morte T-T à la fin du manga. Mais je précise que dans ma fic elle sera bel et bien vivante (elle a tellement la classe quand elle se fout de la gueule des gens !!! xD). Pour permettre à nos héros de voyager à travers les dimensions, elle a demandé:

    • pour Shaolan: son lien avec Sakura (mais on s'en fout c'était le clone, or, dans ma fic c'est l'original);
    • pour Kurogané: son sabre fabriqué par Tomoyo, copie conforme de celui de son père: Ginryuu (le dragon d'argent)
    • pour Fye: son tatouage lui permettant de brider sa magie, créé par Ashura-Ô.

    Voilà voilà ^^ pour Kamui et Subaru je l'ai imaginé moi-même, pour Kaiya idem:

    • pour Kamui: une partie de ses pouvoirs qui lui permettaient de protéger son frère
    • pour Subaru: pareil ^^
    • pour Kaiya: son don pour parler à tout ce qui n'est pas vivant

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :